Catégories Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Box Domotique

    Pour rendre votre maison intelligente et connectée, il lui faut un cerveau. La box domotique, chargée de faire la passerelle entre tous les périphériques domotiques, d’interpréter leurs commandes et leurs données, afin d'automatiser votre maison en conséquence, est le cerveau de votre habitation. Chacune a ses spécificités, afin de répondre à tous les besoins.

  • Périphériques

    Si la box domotique est le cerveau de votre maison, les périphériques, eux, sont ses yeux, son nez, ses oreilles, mais également ses mains ! Vous trouverez en effet deux catégories de périphériques: les capteurs, qui ont en charge la récupération des données (température, luminosité, mouvement, fumée...) et les actionneurs, qui permettront d'effectuer des actions (allumer une lumière, ouvrir un volet, actionner une sirène...). Les uns permettront de lancer des actions chez les autres, tout ceci étant supervisé par la box domotique. Vous trouverez ici un large choix de périphériques pour réaliser toutes les actions possibles, quelque soit la technologie utilisée par votre installation domotique.

  • Interfaces Domotique

    La box domotique n'est pas le seul moyen pour rendre intelligent une maison. Il est aussi possible d'utiliser un ordinateur sur lequel est installé un logiciel domotique ainsi qu'une interface domotique. Vous trouverez également ici des modules d'extension: certaines box peuvent voir leurs capacités augmenter (ajout de protocoles domotiques, modules de communication GSM, batterie de secours...) en leur ajoutant simplement un module ou une carte d'extension.

  • Contrôle d'accès

    "Comme on dit, la première impression est celle qui compte le plus. C'est pourquoi le choix de l'équipement destiné à accueillir vos visiteurs est si important ! Pour vous aider, vous trouverez ici une sélection de portiers et sonnettes pour faire bonne impression avant même d'avoir rencontré vos visiteurs !"