P7-C1 Tempered Glass Edition - MT/Sans Alim/ATX

15298

Nouveau produit

  • ■ Format Chassis : Moyen Tour
  • ■ Format Carte-mère : ATX
  • ■ Puissance : Sans Alim
  • ■ Matériau : Acier
  • ■ Matériau : Verre trempé
  • ■ Couleur : Noir
  • ■ Fenêtré : Oui

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

119,99 € TTC

Fiche technique

Format Chassis Moyenne Tour
Fenêtré OUI
Format C-M ATX

En savoir plus

Boîtier PC Aerocool P7-C1 Tempered Glass Edition - Black

Le boîtier PC Aerocool P7-C1 Tempered Glass Edition - Black vous offre ce savant dosage d’aluminium noir et de panneau translucide en verre trempé avec un design très travaillé pour un PC gamer.

Verre trempé, aluminium noir et rétroéclairage
Tant qu’à acheter un boîtier pour assembler votre propre PC, vous n’avez peut-être pas envie de posséder le même que tout le monde et en avoir un triste qui sera tout juste bon à rester gentiment caché derrière votre bureau. Pourquoi ne pas en choisir un, plutôt, au look ravageur, qui fasse pâlir de jalousie vos amis. Le boîtier PC Aerocool P7-C1 Tempered Glass Edition - Black a tout ce qu’il faut pour cela. Un mélange de verre trempé et d’acier noir qui forme un ensemble très luxueux avec un style très personnel et une légère forme d’hexagone allongé. Dans un tel contexte, l’éclairage RDG qui entoure la façade lui confère un aspect encore plus unique pour en faire un modèle idéal pour les gamers, mais pas seulement.

Un vrai boîtier pour gamers
Les connexions USB 2, USB 3, et audio, ainsi que l’allumage ou les boutons de contrôle de l’éclairage se trouvent sur le dessus de ce boîtier PC Aerocool P7-C1 Tempered Glass Edition - Black. Maintenant, ce qui vous intéresse aussi, c’est ce que peut recevoir ce boîtier Midi Tour. Il est tout d’abord compatible avec les cartes mères ATX, micro ATX et Mini ITX. Vous pouvez aussi conjuguer des cartes graphiques et installer jusqu’à 7 cartes d’extension. Une cage HDD /SSD est aussi réservée sur le bas de la tour et, le tout, en conservant suffisamment de place pour la circulation de l’air. D’ailleurs, en plus de la possibilité d’un radiateur sur le processeur avec watercooling admis, vous disposerez de 6 emplacements de ventilateurs. Un filtre anti-poussière est aussi présent pour ne rien négliger.

Connectique externe
Quantité de Ports USB 3.0 : 2
Quantité de Ports USB 2.0 : 2


Dimensions
Elément de format : Boîtier Midi-tour
Poids : 6,8 kg


Informations générales
Facteur de forme de carte mère supporté : ATX, Micro-ATX, Mini-ATX
Longueur maximale carte graphique : 40 cm
Nombre de slots d'extension : 7
Vitre latérale : Oui