GTX 1080 Ti ARMOR 11G OC - 1080Ti/11G/DP/HDMI

6109

Nouveau produit

  • ■ GPU : GF GTX 1080Ti
  • ■ Mémoire : 11Go
  • ■ Utilisation : Gamer
  • ■ Constructeur GPU : nVidia
  • ■ Refroidissement : Actif
  • ■ Low Profile : Non
  • ■ Sorties vidéo : HDMI
  • ■ Sorties vidéo : DisplayPort

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

859,99 € TTC

Fiche technique

UTILISATION GAMER
MEMOIRE 11GO
GPU GF GTX 1080TI
CONSTRUCTEUR GPU NVIDIA
REFROIDISSEMENT ACTIF
LOW PROFILE NON
SORTIES VIDEO HDMI OUI
SORTIES VIDEO DISPLAYPORT OUI

En savoir plus

Carte graphique MSI GeForce GTX 1080 Ti ARMOR 11G OC

La MSI GeForce GTX 1080 Ti ARMOR 11G OC est une carte graphique vous emportant dans le monde de la réalité virtuelle avec quelques spécificités plus personnelles pour la ventilation et le contrôle de l’overclocking.

Un système de ventilation personnel
Ce qui fait la différence entre les diverses cartes graphiques MSI de la gamme qui s’inscrit dans l’utilisation du chipset graphique Nvidia GeForce GTX 1080 Ti, c’est le système de ventilation employé par MSI. Ici, les ventilateurs TORX recouvrent un radiateur différent de celui employé sur le modèle Gaming. Il en ressort quelques différences mineures en termes de tarif et en termes de fréquences. On obtient, sur cette carte MSI GeForce GTX 1080 Ti ARMOR 11G OC, des fréquences de 1541 MHz en mode normal et de 1645 MHz lorsqu’elle est boostée. Une carte qui reste au chiffre très élevé de 3584 coeurs CUDA.

Jusqu’à un overclocking contrôlable par smartphone
La carte MSI GeForce GTX 1080 Ti ARMOR 11G OC offre toutes les technologies vous permettant de profiter de la réalité virtuelle de la meilleure façon possible comme VRWorks et vous rend le casque de VR parfaitement compatible. Et il n’est évidemment pas étonnant de retrouver des modes comme le HD Ready ou le bi-écran présent. Vous disposerez aussi de la résolution 4K UHD avec les sorties DVI, HDMI et DisplayPort. Présents aussi les composants électroniques certifiés Military Class 4 pour leur qualité et un outil d’overclocking que vous allez aimer : Afterburner, qui va vous permettre de le piloter depuis votre smartphone Android ou iOS.