TL-WPA8630P KIT

18054

Nouveau produit

  • ■ Taux de transfert : 1200 Mbps
  • ■ Nbre d'adaptateur : 2 (adaptateurs)
  • ■ Prise intégrée : Oui

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

142,99 € TTC

Fiche technique

Nbre ADAPTATEUR 2 ADAPTATEURS
TAUX DE TRANSFERT 1200 MBPS
PRISE INTEGREE OUI
WIFI NON

En savoir plus

Adaptateur CPL TP-Link TL-WPA8630P KIT

Le courant porteur au secours de votre connexion Wi-Fi à votre domicile avec cet ensemble kit adaptateur CPL D-Link TL-WPA8630P en dual bande pour un total de débit de 1200 Mbps avec possibilité de clonage du code Wi-Fi de votre box.
1200 Mbps en Wi-Fi
Il est difficile, selon le profil des maisons, selon leur taille et selon la position et la puissance de votre box, qu’elle puisse émettre dans tout votre domicile, parfois. Des murs épais, des distances trop longues, une box dans un placard métallique, sont autant de conditions qui peuvent perturber l’émission du Wi-Fi jusqu’à l’autre bout de votre logement. Une des solutions les plus aisées est d’étendre cette émission à l’aide d’adaptateur qui agisse par le biais du courant porteur, et par le biais d’une double bande : avec 867 Mbps sur la bande 5 Ghz et 300 Mbps sur la bande 2,4 Ghz, ou 1200 Mbps sur les deux bandes combinées.
Clonage du code de votre box
Aussi, à l’aide des deux prises, la première qui se branche sur votre box par le biais de la connexion ethernet et la seconde que vous placerez où vous le souhaiterez, comme relais ou à l’autre extrémité, vous bénéficierez du Wi-Fi dans toutes les pièces. Vous pourrez, si vous le préférez, placer des appareils en connexion filaire ethernet. Mais ces appareils ne condamnent pas vos prises électriques puisqu’elles sont en prises gigognes et vous rétrocèdent aussi la possibilité de brancher des appareils électriques. Enfin, vous aurez même la possibilité de cloner le mot de passe de votre box pour ne pas multiplier les codes Wi-Fi de votre domicile.